Sixième édition du challenge des vins en Entre-deux-Mers

Viticulteurs et Viticultrices:

En 2019 aura lieu la Sixième édition du Challenge des Vins en ENTRE DEUX MERS. Ce concours regroupe toutes les AOC de L’Entre-Deux-Mers géographique, la 1ère région viticole de la Gironde, dans toutes ses couleurs : rouges, rosés, clairets, blancs secs, moelleux et liquoreux, crémants …

Ce concours a pour objectif de valoriser l’image de notre région, l’Entre-Deux-Mers, rive droite de la Garonne, rive gauche de la Dordogne, arrière-pays bordelais, appelé aussi la « toscane girondine » et la diversité de ses paysages, de ses terroirs et de ses vins.

En choisissant d’y participer, vous intégrez cette dynamique de valorisation collective.

 

Votre forte participation doit classer la région de l’ENTRE DEUX MERS comme une référence de notre région et devenir un rendez-vous incontournable, où nous serons fiers de partager et de témoigner ensemble de la qualité de nos produits.

La dégustation par notre jury de professionnels (journalistes, sommeliers, restaurateurs, œnologues, consommateurs faisant partie d’un club de dégustation..) aura lieu le vendredi 12 avril 2019 au Château Roquefort à Lugasson, propriété de référence de notre Entre-Deux-Mers.

Vous êtes tenté par l’aventure ?

Vous trouverez ci-après la plaquette d’inscription

Venez nombreux!

Scroll Up