Hébergements

Plusieurs propriétaires de Saint-Pierre de Bat proposent des hébergements touristiques aux visiteurs de la région :

Gîte Bibard

Le gîte Bibard est une maison de vacances de trois chambres dotée d’un jardin, d’une piscine extérieure, et équipée d’une connexion wifi gratuite.

La maison comprend une chambre double au rez-de-chaussée et 2 chambres lits jumeaux à l’étage. Le gîte Bibard dispose d’une salle de bains avec baignoire, douche et toilettes.

Le salon est équipé d’un canapé, de 2 chaises, d’étagères, d’un coin repas, d’un bureau, d’une cheminée et d’une télévision. La cuisine comporte des plaques de cuisson, une machine à café, un grille-pain, une bouilloire électrique, un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un lave-linge.

Un parking est disponible gratuitement sur place.

Situation et accès :
Le gîte Bibard est situé à Saint-Pierre de Bat, à 45 km de Bordeaux, à 12 km de Sainte-Croix-du-Mont et à 30 km de Saint-Émilion.
L’autoroute A62 se trouve à 17 km de la maison.

Renseignements :
Nicolas Gager –  05 56 23 66 43 –  06 80 32 10 87
Réservation en ligne

Gîte Cazadebat

Gîte Cazadebat à Saint-Pierre de Bat en Entre-Deux-Mers. Pour 6 personnes, avec 3 chambres, 2 salles de bains, dans une maison d’architecte avec piscine balnéo privative 3 m sur 5 m, situé au calme.

Possibilité de visiter une exploitation viticole familiale, le Château Peyrines.

Hors Juillet / Août : location possible pour 2 personnes, ou 2 adultes et un enfant. Location 2 / 3 nuitées. Location à la semaine à partir de 450 €.

Renseignements :
Réservations en ligne : centrale de réservation Gîtes de France :  05 56 81 54 23, référence G3190.
Et sur le site internet  Gîtes de France

Pour tout renseignement complémentaire :  05 57 34 41 27.
Site internet

Scroll Up